top of page

Annulation et reprogrammation

Toutes les réservations à Miniville ne sont pas remboursables.

Cependant, vous pouvez reprogrammer votre réservation jusqu'à 24 heures avant le début de la session. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client Miniville ou d'aller dans la rubrique "reprogrammer" au bas de votre e-mail de confirmation et de sélectionner une nouvelle date et une nouvelle heure qui vous conviennent.

 

Si vous ne savez pas quand vous voulez reprogrammer votre rendez-vous, contactez-nous à l'adresse contact@miniville.ch et nous mettrons votre séance en attente jusqu'à ce que vous ayez trouvé une autre date qui vous convienne.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de reporter les séances à moins de 24 heures, quelles que soient les circonstances, y compris en cas de maladie. Cela dit, vous pouvez changer le nom de votre réservation si vous souhaitez donner votre entrée à une personne de votre choix. Il vous suffit de nous envoyer un courriel pour nous informer du changement.

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'annulation.

bottom of page