
Annulation et reprogrammation
Toutes les réservations à Miniville ne sont pas remboursables.
Cependant, vous pouvez reprogrammer votre réservation jusqu'à 24 heures avant le début de la session. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Miniville et de reprogrammer votre session dans "mes réservations" et de sélectionner une nouvelle date et une nouvelle heure qui vous conviennent.
Si vous ne savez pas quand vous voulez reprogrammer votre rendez-vous, contactez-nous à l'adresse contact@miniville.ch et nous mettrons votre séance en attente jusqu'à ce que vous ayez trouvé une autre date qui vous convienne.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de reporter les séances à moins de 24 heures, quelles que soient les circonstances, y compris en cas de maladie. Cela dit, vous pouvez changer le nom de votre réservation si vous souhaitez donner votre entrée à une personne de votre choix. Il vous suffit de nous envoyer un courriel pour nous informer du changement.
Pour en savoir plus, consultez notre politique d'annulation.