top of page
  • Comment annuler ou reprogrammer ma session de jeu ?
    Toutes les réservations à Miniville sont non remboursables. Cependant, vous pouvez reprogrammer votre réservation jusqu’à 24 heures avant le début de la session. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Miniville et de modifier votre session dans « Mes réservations » en choisissant une nouvelle date et heure qui vous conviennent. Si vous ne savez pas encore à quelle date vous souhaitez reporter votre session, contactez-nous à contact@miniville.ch, et nous mettrons votre session en attente jusqu'à ce que vous trouviez un créneau qui vous convient.
  • Comment utiliser une réservation d’un pack ?
    L'achat du pack et la réservation d’une session de jeu sont deux actions bien distinctes. Vous devez d'abord acheter le pack. Il sera alors dans votre compte client. Ensuite il vous faudra réserver votre session en cliquant sur "réserver", choisir le lieu qui vous convient puis la date et l’heure. Ensuite, vous remplissez le formulaire de réservation en indiquant le bon nombre d’enfants et en bas du formulaire vous cliquez sur "payer maintenant" et vous sélectionnez votre pack.
  • Comment fonctionne le pack famille ?
    Le pack est exclusivement réservé aux familles avec deux enfants qui jouent dans la structure. Il donne l’accès à Miniville à deux frères et/ou sœurs accompagnés de deux adultes. Pour réserver avec votre pack, suivez les instructions de la rubrique "Comment utiliser une réservation d’un pack ?", en veillant à sélectionner deux enfants.
  • Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que faire ?
    Vérifiez votre dossier de spam, car il arrive parfois que l’e-mail de confirmation y soit redirigé. Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation, contactez-nous à contact@miniville.ch pour vérifier que votre réservation a bien été prise en compte.
  • Puis-je venir avec un bébé ?
    Oui, vous pouvez venir avec un bébé sans frais supplémentaires s’il accompagne un enfant plus âgé qui joue. Toutefois, si votre bébé a 1 an ou plus et qu’il joue dans l’aire de jeux, vous devrez acheter un billet d’entrée supplémentaire. Veuillez noter que la surveillance des enfants reste sous la responsabilité des parents.
  • Que faire si mon enfant est malade ?
    Si votre enfant est malade, merci de respecter la sécurité de tous nos visiteurs et de ne pas l’amener à votre session de jeu. Vous pouvez reprogrammer la session jusqu’à 24 heures à l’avance ou bien transférer vos billets à une autre personne si vous souhaitez les offrir à un ami. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de remboursement en cas de maladie.
  • Que faire si j’arrive en retard ?
    Ne vous inquiétez pas, si vous êtes en retard, votre place sera maintenue pour toute la durée de la session de jeu.
  • Puis-je venir avec un adulte supplémentaire ?
    Pour un billet d’entrée simple, deux adultes peuvent accompagner gratuitement un enfant qui joue. Si vous avez acheté un Pack Famille, deux adultes peuvent accompagner deux enfants (frères et sœurs). Pour des raisons de sécurité et d’espace, nous ne pouvons pas accueillir plus d’adultes lors des sessions de jeu.
  • Que faire si mon enfant dort ?
    Si votre enfant dort, vous pouvez nous rejoindre à tout moment pendant votre session de jeu. Cependant, nous ne proposons ni remboursement ni report de la session dans ce cas.
  • Puis-je donner mes billets à un ami ?
    Oui, si vous changez d’avis sur une réservation ou s’il est trop tard pour la reprogrammer, vous pouvez offrir vos billets à un ami. Merci de nous envoyer un e-mail à contact@miniville.ch avant la session de jeu avec le nom de la personne qui prendra votre place.
  • Dois-je réserver ma session de jeu à l’avance ?
    Non, vous n’êtes pas obligé(e) de réserver votre session à l’avance, bien que cela soit recommandé. Vous pouvez arriver avant le début d’une session et réserver votre place directement sur place. Toutefois, chaque session de jeu a un nombre limité de places, nous ne pouvons donc pas garantir la disponibilité.
  • Mon enfant peut-il jouer seul ?
    La surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents et non du personnel de Miniville. Bien que nous fassions de notre mieux pour assurer la sécurité de notre environnement, nous vous recommandons de rester avec votre enfant à tout moment.
  • Y a-t-il une salle d’attente où je peux m’asseoir ?
    Malheureusement, nous ne disposons pas de salle d’attente sur nos sites de Genève et Signal de Bougy. L’aire de jeux doit être entièrement rangée entre les sessions, nous ne pouvons donc pas accueillir de visiteurs dans l’espace de jeu ou d’attente avant l’heure de début de la session.
bottom of page